TÉLÉCHARGER N.I.H ALERTES MEDICALES GRATUITEMENT


0
Categories : Pilotes

W9 veut jouer dans la cour des grands – Malcolm: Mise à par ça j’ai trouvé qu’elle était presque une pâle copie de Preuve à l’appui. Quand un des techniciens commence à présenter les symptômes de la maladie, l’équipe s’aperçoit que seuls Natalie et Jeff sont immunisés. Raymond Diaz Katija Pevec: Alertes médicales Medical Investigation est une série télévisée américaine en vingt épisodes de 45 minutes, créée par Jason Horwitch et diffusée entre le 9 septembre [ 1 ] et le 25 mars sur le réseau NBC.

Nom: n.i.h alertes medicales
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.48 MBytes

Au départ, Connor suspecte une MST, jusqu’au moment où une respectable mère de famille est touchée. Les malades en phase terminale et les cadavres sont héliportés vers l’hôpital le plus proche. Un mal mystérieux décime les membres de la station polaire d’Ellsmere, dans l’Arctique. Matt Borman Peter Outerbridge: Entre temps, Natalie et Eva traitent un cas identique d’un patient particulier sur le continent: Alors que Connor envisage de démissionner pour des raisons familiales, Frank l’alerte au sujet du tremblement de terre survenu en Amérique Centrale où le reste de l’équipe travaillait sur la propagation d’une fièvre dingue.

Episodes de la saison 1. Casting de la saison 1. S01E01 – Les nerfs à vif. Dans une rue de New York, un homme pris d’un malaise s’écroule et devient tout bleu. Tandis que le INS est mis sur le coup, d’autres patients bleus sont hospitalisés. Le Dr Steven Connor et son équipe tentent alors de trouver un point commun entre les différents malades afin d’identifier ce qui a pu les contaminer.

Mais le temps leur est compté S01E02 – Au-delà des apparences.

N.I.H. : alertes médicales – Anthrax

Une adolescente de 14 ans fait une crise d’épilepsie. Insconsciente, elle est conduite à l’hôpital où sont déjà admises ses deux meilleures amies. L’INS est mise sur le coup pour tenter de découvrir l’origine du mal. Pendant que Steven et Natalie procèdent à des examens sur les patientes, le reste de l’équipe mène des recherches à l’école et dans les chambres des filles S01E03 – Point commun.

Dans un night club, le première classe Richard Henderson tout juste de retour d’Irak, s’effondre en crachant du sang. Alors que Stephen profite d’un moment privilégié avec son fils, l’armée vient le chercher pour traiter un code médical jaune, nécessitant de prévenir également le Pentagone.

A l’hôpital militaire de Washington, le diagnostic évoqué est celui du syndrome du Golfe car plusieurs soldats du même régiment sont gravement atteints. Pendant que le NIH s’efforce de mettre la main sur un obus non explosé, cinq cas identiques sont recensés dans une maison de convalescence.

La non-correspondance entre ces victimes pousse le docteur Connor à trouver un lien situé sur le territoire, en reprenant respectivement les emplois du temps de chacun S01E04 – Vacances mortelles. Ile de Bimini, Bahamas. Vaughn Kazerian offre à ses employés des vacances de rêve qui tournent vite au cauchemar lorsque onze personnes sont soudainement et discrètement alitées à cause d’une pneumonie fiévreuse.

Dépêchés d’urgence, Jack exige la mise en quarantaine pendant que Powell recherche des indices et McCabe soigne les patients. Entre temps, Natalie et Eva traitent un cas identique d’un patient particulier sur le continent: Raymond Diaz, directeur de la santé de la Floride.

A l’hôtel Costa Bimini, la propagation du virus est si rapide que alerttes premier décès survient au bout de cinq jours. Mystérieusement, seuls les employés alerges l’établissement sont en bonne santé et à Miami, un lien est établi avec un artiste victime du SIDA.

n.i.h alertes medicales

S01E05 – Une petite ville tranquille. Après avoir contemplé pendant des années le triste spectacle d’enfants souffrant de dégénérescence musculaire, une petite ville du Massachusetts sollicite l’aide du NIH pour trouver un remède à la maladie incurable.

En premier lieu, Connors suspecte une entreprise de produits chimiques implantée à proximité comme étant la cause des maux infantiles. Finalement, l’équipe découvre un point commun logé dans l’ADN des pères des victimes, qui à l’époque, a contraint les familles à avoir recours à la fécondation in vitro S01E06 – Rêve brisé.

Dans les vestiaires du club de foot universitaire, deux joueurs s’effondrent, pris de convulsions. Devant l’étrangeté de leur cas, l’équipe du NIH est convoquée à l’hôpital du campus. Quelques temps plus tard, le service accueille deux étudiantes, puis quatre autres, toutes postulantes à la même association, souffrant d’angine et d’une intoxication au mercure.

  TÉLÉCHARGER TEMPLATE POUR JOOMLA 2.5 GRATUIT GRATUIT

Après analyses, on découvre que les joueurs souffrent d’une sclérose en plaques, probablement due, selon Stephen Connor, à l’absorption de drogue telle le GHB Par ailleurs, l’entraîneur des équipes sportives présente lui aussi les mêmes symptômes que les joueurs: Sarah Doyle organise une réception avec ses amies pour fêter son futur mariage lorsqu’elle est prise de vertiges, de tremblements, et s’écroule en perdant connaissance.

Cinq autres jeunes femmes, venant également de la banlieue de Philadelphie sont prises des mêmes symptômes et rapatriées dans le centre hospitalier où l’équipe du NIH commence son enquête. Après analyse, on découvre que les victimes souffrent de la maladie du charbon, autrement dit l’anthrax, dont les examens pulmonaires montrent qu’il a été inhalé.

Par ailleurs, cinq autres personnes, des afro-américains, présentent le même diagnostique, dont un homme ayant des lésions cutanées et travaillant dans une boucherie. L’équipe tente de découvrir le lien entre les victimes pour découvrir l’origine de la contamination Le premier cas recensé est celui d’un chasseur passionné d’Afrique, également taxidermiste.

Apparemment, la maladie serait une grippe aviaire possédant un important pouvoir de mutation au point de réduire, à chaque fois, la période d’incubation. S01E09 – La dernière chance. Au milieu de la nuit, un père et sa fille gravement malades percutent une voiture alors qu’ils se rendaient à l’hôpital.

Le père décède rapidement tandis que Carla est condamnée par une anémie aplasique étrangement contractée.

N.I.H. : alertes médicales – Anthrax

Seule une greffe de moelle osseuse d’un membre de la aleftes la sauverait. Mais l’équipe du NIH découvre la mère sans vie et réalisent que les parents, en plus d’être séparés, ne sont pas non plus ses aleftes S01E10 – Le prix de la beauté. Lorsque les vedettes de films pour adultes deviennent les proies d’une maladie dévastatrice, l’hôpital de la ville de Los Angeles s’adresse rapidement au NIH.

Au départ, Connor suspecte une MST, jusqu’au moment où une respectable mère de famille est touchée. Après avoir effectué quelques tests vains, l’équipe médicale découvre un lien entre toutes les femmes: Le NIH contacte alors le chirurgien responsable, peu avenant à la coopération, mais les tests suivants ne sont pas convaincants. Après de longues réflexions, il se pourrait que du poisson ou alegtes de l’eau apportent quelques éléments de réponse pertinents.

NIH, alertes médicales : Episodes de la saison 1

S01E11 – L’ange de la mort. Connor réunit l’équipe du NIH dans un hôpital de Baltimore où sévit une maladie nosocomiale, ayant tué deux patients et s’attaquant à deux autres cas, dont celui d’une jeune fille opérée de la jambe et souffrant d’une grave infection depuis. Les victimes ayant été opérées dans la même salle et par le même médecin, les enquêteurs tentent de découvrir si la maladie provient des appareils ou du docteur.

Ces analyses ainsi que celles effectuées sur le personnel soignant ne révélant rien, Connor en déduit que la maladie a été inoculée volontairement par un  » ange de la mort « , une personne travaillant dans l’établissement et sévissant tel un tueur en série S01E12 – L’origine du mal.

Dans une ville touristique de Californie, une joueuse de beach-volley souffre de difficultés respiratoires et d’une plaque d’urticaire dans le dos. Au même moment, les joueuses découvrent le corps d’un surfeur échoué sur la plage qui présente les mêmes plaques sur le visage. Alertée par le Docteur Karen Lowe, l’équipe se rend sur place et tente de déterminer l’origine du mal S01E13 – Vengeance du passé. Dans le parc naturel d’Harrington dans le Montana, une famille de campeurs californiens contractent une maladie proche de la variole, maladie disparue au siècle dernier.

Ce retour ne paraît pas naturel et les autorités soupçonnent les activités frauduleuses d’un ancien biologiste, rayé de l’Institut scientifique pour terrorisme intérieur. Son camping-car a séjourné aux endroits où était la famille infectée. Deux autres victimes arrivent à l’hôpital quand le shérif de la réserve indienne signale la découverte d’un cadavre peu ordinaire S01E14 – Au bout du monde.

  TÉLÉCHARGER 60 HIZBE MP3 GRATUIT

Dans une base scientifique du cercle arctique, une équipe de chercheurs est frappée par une maladie mortelle. Les victimes, d’abord prises de convulsions et de fièvre, sombrent dans la psychose avant de alerhes 48 heures plus tard.

N.I.H. : alertes médicales – Au bout du monde

L’équipe du NIH se rend donc sur ce lieu retiré en hélicoptère. Quand un des techniciens commence à présenter les symptômes de la maladie, l’équipe s’aperçoit que seuls Natalie et Jeff sont immunisés. Mais pas Jack, pris d’hallucinations alors que tous sont bloqués sur place par une tempête. S01E15 – Enquête à haut risque. L’équipe se rend à Baltimore pour aider à stopper un début de peste, épidémie qui a tué près d’un tiers de la population d’Europe au Moyen Age.

Les deux premières victimes sont des agents de police, mais l’équipe recueille également deux jeunes garçons, qui habitent à plus de 70 km de là. Alors qu’ils tentent de trouver un lien entre les policiers et les enfants, les membres du NIH découvre que les agents tentaient demasquer un meurtre S01E16 – Les blessures de l’âme.

Le NIH s’est scindé en deux équipes dans l’urgence: Mils et Eva se rendent en Virginie trouver ce qui a fait avorter quatre femmes d’officier de l’Armée, ne résidant pas forcément dans le même quartier tandis que Natalie, Frank et Connor se rendent sur Broad Street à New york pour percer les mystère de paralysies spontanées, notamment survenues à des survivants du 11 septembre Peut-être est-ce une substance chimique provoquant des maladies à retardement?

S01E17 – En sursis. Alors que la police de New York recherche un suspect en fuite après le braquage d’une bijouterie, le NIH s’occupe de son complice, blessé et contaminé par un virus mortel africain.

Le braquage a un rapport avec un collectionneur, Banks, récemment dévoré par son lion et avec une secrétaire de laboratoire, Charlotte Winston, décédée des mêmes symptômes en arrivant à l’hôpital. Le virus inoculé est en possession du braqueur, déterminé à le vendre au laboratoire le plus offrant. S01E18 – Cas de conscience. New York, immeuble du Congrès, deux sénateurs ainsi qu’un lieutenant de police présentent de sérieux ennuis cardiaques et sont hospitalisés sous la responsabilité du NIH à qui la directrice Kate Ewing, inquiète, a donné carte blanche.

Après avoir écarté la possibilité d’un acte terroriste et après le décès d’un malade, Connor découvre que ce dernier entretenait un réseau de call-girls pour divertir les autres victimes. Au grand damne de Kate Ewing, soucieuse d’étouffer une future affaire politique et personnelle, son équipe convoque tous les clients de Nicoletta, unique source de contamination, dans l’hypothèse de découvrir une nouvelle MST.

S01E19 – Le grand tremblement de terre – 1ère Partie. Alors que Connor envisage de démissionner pour des raisons familiales, Frank l’alerte au sujet du tremblement de terre survenu en Amérique Centrale où le reste de l’équipe travaillait sur la propagation d’une fièvre dingue. Après quelques recherches, Natalie et Eva sont mises hors de danger et assistent Kate Ewing dans le fonctionnement de l’hôpital de Colima.

Reste Miles, introuvable depuis son départ pour la zone rebelle, où se trouve la source de l’épidémie, à la mission La Rocca. S01E20 – Le grand tremblement de terre – 2ème Partie. A l’hôpital de Colima, Kate et Natalie isolent la souche de la maladie et font face aux urgences malgré le désordre causé par le sinistre.

Bouleversée, Eva se prend d’affection pour un orphelin.

n.i.h alertes medicales

Sur la route de la mission La Rocca, Stephen et Frank tombent aux mains de la rébellion. Pendant ce temps, Miles, contaminé, est coincé dans les catacombes de l’église missionnaire avec notamment deux jeunes rebelles armés. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.