TÉLÉCHARGER MEDIA PLAYER 12.7 DOWNLOAD GRATUIT


0
Categories : Multimédia

Le lecteur complet de Microsoft pour la musique, la vidéo et les images. Ca, c’est une bonne nouvelle. Commenter la réponse de Nicolasjer. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Signaler Commenter la réponse de muneeb Caractéristiques de Windows Media Player 12 Ci-dessous vous pouvez trouver les caractéristiques les plus importantes comprises dans ce programme: Microsoft Le nombre de logiciels proposés par Microsoft:

Nom: media player 12.7 download
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.49 MBytes

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Windows Media Player est également célèbre pour ses visualisations, un collage coloré qui danse la musique. Microsoft Le nombre de logiciels proposés par Microsoft: Windows Media Player est sans virus. Il ne pourra évidemment pas tous lire sans codec supplémentaires, mais ce sera largement suffisant pour les novices en la matière. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Windows Media Player que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Extraire des chansons d’un CD est aussi possible.

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Windows Media Player 12 est seulement disponible comme partie intégrante du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Pour l’essayer, vous devez d’abord télécharger et installer Windows 7 RC.

La version 12, livrée avec Windows 7est un lecteur multimédia completfinalement assez proche de Windows Media Player 11 hormis quelques différences dans l’apparence. Polyvalent, il permet de lire de la musique, des vidéos et des images, ainsi que d’ encoder et de graver des CD. Une fonction 1.7 permet d’exporter des fichiers multimédia sur un lecteur de MP3. Windows Media Player 12 permet aussi poayer de meedia musique en ligne par l’entremise du Media Guide, équivalent du Plater Store de iTunes.

Il propose en outre d’accéder à des radios en streaming mais ne gère toujours pas les podcasts. Plus claire et transparente, l’interface tend vers davantage de simplicité: Les chansons peuvent être pré-écoutées par simple survol de la souris.

Télécharger Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Windows Media Player 12 est maintenant capable d’obtenir sans difficulté les codecs manquants pour lire une vidéo. Ca, c’est une bonne nouvelle. Pour les besoins de l’interface, les menus sont simplifiés et certaines fonctions n’apparaissent qu’au moyen de la touche Alt.

  TÉLÉCHARGER NOUVELLE VERSION VOIPSTUNT GRATUIT

Le résultat est une apparence plus claire pour une prise en main plus rapide que dans les dernières versions.

media player 12.7 download

Le lecteur complet de Microsoft pour la musique, la vidéo et les images. Sans révolutionner le genre, Windows Média Player 12 améliore la série par petites touches et entend xownload sa position sur le marché des lecteurs multimédia au moment de lancer Windows Seven.

Je le trouve très utile, notamment dans le lancement de certains programmes où il est obligatoire d’avoir ce logi ciel à jours pour pouvoir les démarrer.

Cependant, j’ai xownload problème avec WMP 12 car la version serait obsolète d’après de nombreux messages d’erreur. Il peut y avoir des dysfonctionnements, Comme la version obsolète que j’ai: Windows Media player 11 et 12 ne sont pas pratiques.

Contrairement à la version 10 ou le rangement des fichiers et simple et les arboré scences pratique, WMP 11 et 12 régrèsse dans le rangement des bibliothèques moins accéssibles. Les colonnes de classemment par propriétés est nule aussi. Je ne sais s’il y a u progréssion au niveau logiciel, mais les fonctions de la bibliothèque méritent de baisser la note de cette version pa rapport aux précédantes, au dessous de la version Je ne sais pas.

La Bibliothèque sans arborenscences, l’affichage des listes, la mise à jours des informations par internet. Je trouve cette nouvelle version peu intuitive comparée à la 11 et les plus anciennes.

Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Plusieurs en fait, la sup pression des menu en haut du lecteur Lecture en cours, Bibliothèque etc. Je suis un utilisateur averti alors je plains les novices qui découvrent. Ensuite ce que je n’apprécie pas c’est qu’il n’enregistre pas les réglages que je lui applique, exemple: Pareil pour le système de compteur du temps qu’il reste à la vidéo, il se remet par défaut à chaque utilisation, c’est assez désagréable. Ce ne sont que des détails me diront certains, mais dowlnoad trouve cela irritant que je ne puisse pas paramétrer une bonne fois pour toute ce lecteur.

Donc je suis en train de me renseigner pour savoir si le lecteur windows media 11 est compatible sur seven, et s’il l’est je n’hésiterai pas à désinstaller le 12 pour revenir au Point positif par contre, c’est que le windows media player 12 est fourni avec un nombre assez important de codec. Il ne pourra évidemment pas tous lire sans codec supplémentaires, mais ce sera largement suffisant pour les novices en la playsr.

  TÉLÉCHARGER STROMAE CHEESE 2010 GRATUITEMENT

What do you think about Windows Media Player? Do you recommend it? Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Download Windows Media Player from Official Microsoft Download Center

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Brave est prêt à être installé.

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Vous pouvez downlaod ces alternatives: Windows Media Player 11 Le lecteur multimédia signé Microsoft. Windows Multimédia Vidéo Windows Media Player Lecteur multimédia mfdia, génération Seven Windows Media Player 12 est seulement disponible comme partie intégrante du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Il est loin, le temps où Windows Media Player était Lire la description complète.

Windows Media Player 12

Les moins Pas de gestion des podcasts. Test Softonic Windows Media Player 12 est seulement disponible comme partie intégrante du nouveau système d’exploitation de Microsoft. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Avis utilisateurs sur Windows Media Player.

Plus posté le 7 septembre Plus posté le 28 janvier Plus posté le 16 novembre Plus posté le 14 octobre Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Leaving without your download?

media player 12.7 download

Votre évaluation de Windows Media Player. No thanks Submit review.

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

media player 12.7 download

Puissamment privé Plus de frais de données liés dkwnload téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de Windows Media Player. Votre téléchargement est prêt!